Politique de retour

Politique de retour

Votre satisfaction est primordiale pour nous.  Si l’article que vous avez commandé sur le site web de Chaussures Parent ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours suivant la date d’achat indiquée sur la facture.

L’item retourné doit être dans son emballage et ne doit pas avoir été porté.  Si ce n’est pas le cas, nous nous réservons le droit de refuser le retour.

Vous pouvez retourner gratuitement l’article qui ne vous convient pas dans l’un de nos magasins. Une preuve de retour vous sera remise et vous serez remboursé sur le mode de paiement utilisé lors de la commande.

Pour les retours par service de livraison ou par la poste, vous devez faire une demande d’autorisation de retour en remplissant le formulaire suivant. Nous vous indiquerons ensuite la marche à suivre afin de compléter le retour.

Un frais de 10,00$ plus taxes est exigé pour les retours (remboursement) effectués par un service de livraison au Québec et de 12,00$ (plus taxes) en Ontario et au Nouveau-Brunswick.   Nous déduirons ce montant au moment de votre remboursement.

Les échanges sont gratuits. (limite d’un échange par transaction)

Pour les autres provinces, les frais de retour sont de 15,00$ (plus taxes).

Nous vous rembourserons le montant de l’item retourné après l’examen de celui-ci. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables.